Laser Violet 1200mW Puissant

thread: 1 message  |  last: about 2 months ago  |  started: sunday, august 3, 2014, 6:19 pm pdt

#1  |  breakupgura France
Sunday, August 3, 2014, 6:19 PM PDT

Commandé pour utilisation pédagogique en Astronomie. Reçu rapidement.
Efficace mais dangereux. Un étui ou un capuchon aurait été bien vu, c'est pourquoi j'enlève une étoile. Le laser se déclenche très facilement: en le dévissant pour enlever les piles par exemple, le bouton s'enfonce très vite.
Un conseil: prendre les mêmes mesures de précaution d'entreposage qu'une arme.
J'ai commandé ce laser dimanche et je le reçois mardi, c'est parfait :) par contre il n'y a pas de boitier ce qui reste un peu dommage mais vu le prix c'est normal :) Les piles sont fournies mais sont au mercure et ne durent pas longtemps. J'ai aussi pu remarquer que sur l'étiquette du produit il y avait marqué <50mw mais après vérification, il s'agit bien d'un 5mw (le fabriquant doit sans doute gonfler les chiffres). Ce laser est très adapté pour l'astronomie mais il reste néanmoins très dangereux. le faisceau est déjà visible dans les endroits sombres. Il peut traverser des plastics très fins comme ceux des sacs poubelles en quelques secondes. C'est donc un objet très amusant mais aussi dangereux. Je conseille aux utilisateurs de mettre des lunettes de protection quand l'objet est utilisé en intérieur car il peut se refléter contre des objets. Ne jamais laisser jouer des enfants avec le laser et ne pas le pointer vers des gens, des animaux ou des véhicules (voitures, avions...etc.).
http://www.laserachat.com/laser-bleu-1200mw-puissant-pas-cher.html

Copyright © 2005 - 2014, Quasidea Development, LLC
This open-source framework for PHP is released under the terms of The MIT License.